Sur les murs de Paris, on peut actuellement voir l'affichage massif (sur les panneaux Clear Channel, ce qui nous rappelle en passant que la Frrrrrrrrrrrrance a offert ses murs à une société censeur et destructrice de diversité musicale) d'une publicité pour une marque de valises. L'image représente une bande de jeunes gens, tous très semblables, tous habillés pareil avec une chemise bleu ciel-armée des drôles d'airs ; le premier tend la main le visage vers le haut. De ce point de vue, le texte ne ment pas à ceci près que le pluriel aurait dû être de rigueur : "Infiniment maniables". Nous voulions un miroir, en voilà un !
Et maintenant, dans la famille "infiniment maniables", le jeu des 7 différences :
3 commentaires:
La queue des clônes s'allongerait à l'infini si l'on se laissait mettre en boîte par ces annonceurs cyniques. Emballez, c'est pesé !
Tant qu'il ne s'agit pas des valises du Dr Petiot
"bien" vu
Enregistrer un commentaire