Enfants d'Espagne

Enfants d'Espagne

17.5.11

BAD INTER


"Je suis très heureux pour elle" dit Robert Badinter (France Inter journal du matin le 17 mai) en faisant allusion aux précautions prises pour protéger la victime (fortement) présumée dans la "tragédie" arrivée à "un des hommes les plus puissants".

L'ex ministre de la justice, ajoute sa voix déraillée au grand concert machiste, à la super solidarité envers les "puissants", à la compassion unidirectionnelle du festival de Kahn.



Image : campagne "Viol, la honte doit changer de camp" des associations Osez le féminisme, CFCV et Mix-cité, lancée en novembre 2010 dont la pétition fut encouragée par certains membres du... Parti Socialiste

Voir : trouvez les bonnes légendes

2 commentaires:

S. a dit…

Égalité hommes femmes ? Où sont les progrès, les pires clichés dégradant pour les femmes sont toujours de mise. Le viol n'est pas une chose légère. Je ne souhaite pas à tous ces hommes politiques (et femmes politiques, qui à cette occasion, ne valent pas mieux) d'avoir un membre de leur famille connaissant cette chose atroce. Comment comprendront-ils ?

jjbirge a dit…

Le pouvoir corrompt et fait péter les plombs aux puissants qui se croient intouchables. Le viol physique est le plus brutal, mais l'abus de pouvoir peut y être assimilé ; nos ex-présidents de la répu s'en sont donnés à "cœur" joie, par exemple...

Marketing cynique - pub de cul reçue par mail :
" Bonjour,
En tout cas DSK n'a pas besoin de produits pour l'avoir prete a tout moment lui !! il est grave mais si toi aussi tu veux avoir sa forme (sans ses ennuis), http://etc. "