Enfants d'Espagne

Enfants d'Espagne

24.6.09

COMPTE LÀ-DESSUS ET LANGUE DE BOIS DE L'EAU !























Il faut lire la réponse d'Alex Dutilh, rédacteur en chef du magazine Jazzman à l'article paru dans Citizen Jazz parue le 22 juin dernier et annonçant le mariage contre nature de sa revue avec son aînée Jazz Magazine (publiées dans leurs dernières périodes toutes deux par le même éditeur), ce n'est plus de la langue de bois, c'est carrément une promotion complète chez Castorama.

3 commentaires:

alidec a dit…

Il semble qu'un mail maladroit de Dutilh ait froissé Sarah Tenot au point de placer le douanier sur siège éjectable. Il n'en reste pas moins que les journalistes et pigistes des trois revues se demandent bien ce que l'avenir leur réserve...

VMA a dit…

Même si vous ne semblez pas apprécier Alex Dutilh et c'est votre bon droit, il y a dans les deux nouveaux numéros de ces magazines qui ont fini par devenir presqu'identiques, une lettre des deux directeurs du même acabit. Ces deux lettres sont non seulement certainement loin de refléter ce que chacun d'entre eux pense vraiment, mais laisse augurer d'un futur indécrottable pour les amateurs de jazz.

nato a dit…

Pour notre ami Gaston : peut-être est-ce aux pigistes de réserver quelque chose à l'avenir.