Enfants d'Espagne

Enfants d'Espagne

29.11.10

RIGHT TO REMAIN SILENT AUCTION




Le 4 décembre se tiendra au Black Dog une vente aux enchères afin de soutenir l'Anti War Commitee des Twin Cities. Il avait été rendu compte ici des raids du FBI contre cette organisation anti-guerre de Minneapolis et St Paul (ainsi que contre d'autres associations du même type à Chicago).

Les 14 membres inculpé(e)s après avoir subi les intrusions violentes du FBI dans leurs appartements et la confiscation de leurs ordinateurs, téléphones et archives ont été appelés à comparaitre devant le Grand Jury à Chicago sans autorisation d'être assisté(e)s par leurs avocats. Elles et ils ont choisi de ne pas coopérer (collaborer) et ont refusé de donner les noms réclamés. Pour cette raison, elles et ils encourent des peines de prison ferme. La soirée de samedi à laquelle participera le groupe Junkyard Empire est une soirée de solidarité pour faciliter les démarches juridiques complexes nécessaires au soutien des inculpés. Il en va de nous tous.

Antiwar Committee
Minnesota Committee to stop FBI repression
The Black Dog
Raids du Fbi contre le mouvement anti-guerre

2 commentaires:

slim a dit…

Est-ce qu'on peut savoir ce qui va se vendre aux enchères ?

Jean a dit…

Toutes sortes de choses données par des gens du coin (restaurants, kinés, musiciens, auteurs, libraires, maisons de disques, artisans de toutes sortes, peintres, informaticiens, séjours etc.) la plupart du temps. On les découvre in situ.